scapegoats header
  • news
  • bio
  • disco
  • concerts
  • media
  • pro
  • contact
skull

Petite biographie du groupe Scapegoat

Il n’y a pas un seul Scapegoat, il y en a plusieurs dans le monde et chacun de ces groupes a leur histoire et leur vécu. Nous allons donc vous dire l’essentiel à connaître sur les groupes Scapegoat que l’on connait dans le monde.

Le groupe américain

C’est le groupe le plus connu qui porte ce nom et les albums qu’il a faits ont un certain succès. Ce groupe a été créé en 1999 et continue à faire de l’art jusqu’à présent. Il s’agit même d’un groupe qui a certaines convictions à défendre.

sticks

Quelques mots sur le groupe italien

Vous aimez le trash métal ? Vous apprécierez donc le groupe italien qui porte le même nom. En effet, même s’il n’est pas réellement connu, les démos que le groupe a faits sont satisfaisants et surtout, ils sont uniques.

Le point sur le Scapegoat japonais

Le groupe japonais fait du rock japonais, cela va de soi et en plus, il s’agit d’un groupe très connu dans le pays en question. Ils font de la musique plutôt entrainante pour du rock et vous pourrez être en totale adéquation avec le rythme qu’ils proposent.

guitarist

Le groupe Scapegoat canadien

Bien évidemment, le Canada aussi a son groupe de rock bouc-émissaire et au Canada, ils font du bon power métal comme on n’en fait que très rarement. Ils sont très discrets et ils font surtout des concerts privés et rares.

Scapegoat à la londonienne

L’Angleterre n’est-elle pas le berceau du punk ? Figurez-vous qu’en Angleterre aussi, il y a un groupe de rock qui porte le nom de Scapegoat. Ils font du black métal classique et ils pourraient même apparaitre en public de temps à autre…

Les groupes de rock qui portent le nom de Scapegoat sont généralement très intéressants quelle que soit leur provenance.

Scape Goats 2017