scapegoats header
  • news
  • bio
  • disco
  • concerts
  • media
  • pro
  • contact
skull

Groupe Scapegoats : les nouvelles intéressantes

Nous sommes nombreux à aimer la musique métal sur Terre pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’une musique entièrement faite pour l’âme. C’est dans cette optique que le groupe Scapegoats a été formé. Figurez-vous qu’il s’agit d’un groupe qui a de vrais fans et si vous en faites partie, voici quelques nouvelles intéressantes à propos du groupe en question.

Un concert qui a marqué les fans de rock

Le groupe a fait un concert qui a marqué leurs fans, mais il s’agit d’un concert assez discret. Tellement discret d’ailleurs que seuls les vrais fans en ont eu vent. Quoi qu’il en soit, on peut classer ce groupe de rock de groupe underground tellement il est discret. De plus, il y a souvent méprise puisqu’il existe dans le monde entier plusieurs groupes qui portent le même nom.

stage

Pas de tournée en vue

En ce qui concerne les tournées, préparez-vous, il y en a pour tous les scapegoats ! Pour le groupe japonais qui porte le nom, les tournées se passeront essentiellement au Japon et dans quelques villes de l’Europe. Concernant le groupe français, les représentations ont toutes été faites pour cette année. Enfin, pour le groupe américain qui porte le nom, les tournées se feront essentiellement en local.

set

Un groupe qui a ses propres convictions

Un des groupes Scapegoat a des convictions élevées : il défend les droits de la communauté LGBT. De nos jours, c’est le genre de conviction qu’il faut avoir dans le milieu artistique vu que la communauté LGBT est encore une minorité. Aussi, si vous aussi vous partagez les mêmes convictions, vous serez bien ravi d’écouter ce que le groupe américain a à dire et a é défendre au final.

Certes, les groupes de rock sont réellement stimulants, mais les meilleurs restent ceux qui défendent des idées.

Scape Goats 2017